Rechercher dans ce blog

dimanche 23 janvier 2011

Un blog pour les étudiants CRFPA 2011 de l'IEJ de Paris 5 !

Bienvenue sur le blog dédié aux étudiants du CRFPA 2011 de l'IEJ de Paris 5 ! 

Ce blog a pour vocation de mettre en ligne la plupart des documents distribués tout au long de l'année et destinés au concours. 

Au cas où vous aurez des questions, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : iej.paris5@gmail.fr

Julia

16 commentaires:

  1. trop bien, merci beaucoup, ce blog est super!

    signé "une étudiante à l'IEJ de Paris V qui ne peut aller en cours à cause de ses études à l'étranger"

    RépondreSupprimer
  2. tout d'abord félicitations pour ce blog c'est une super idée!
    Pensez-vous qu'il soit possible que l'on fasse une sorte "'appel aux cours", demandant aux étudiants qui le souhaitent de produire sur ce blog les cours de l'IEJ ?
    En effet, nous sommes nombreux à ne pouvoir aller qu'à certains cours, ce serait ainsi un échange de bons procédés

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    et merci pour ce blog!
    Y a-t-il une liste de réduction pour la prépa d'été du CFJ?

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR Y AURAIT IL DES PERSONNES QUI POURRAIENT M AIDER A RECUPERER LES COURS SVP. IL ME MANQUE DROIT DES LA FAMILLE ET DROIT DES OBLIGATIONS SVP
    Mon mail : wlynda2007@hotmail.com merci

    RépondreSupprimer
  5. Echange cours paris 522 juin 2011 à 09:26

    J'échange un cours de Droit des obligations de cette année contre un cours de droit patrimonial ou un cours de droit de la famille ou un cours d'anglais.
    Si vous êtes intéressés, laissez moi votre mail ici et je vous contacte.

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR
    svp ou se déroulent les examens ( dates et lieux) je ne retrouve pas ma carte d'étudiante du coup je n'accède pas au portail :(((
    Par aillerus si quelqu'un a un cours d'anglais je lui en serai très reconnaissante.
    Merci et bonne chance à tous.
    eva264@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    J'hésite beaucoup entre P.civile et P.pénale dans le choix des matières pour l'examen de 2012. quelqu'un pourrait me donner son avis / expérience à paris V ?

    D'avance merci.

    RépondreSupprimer
  8. je cherche un cours de droit de la famille que j echange contre les autres cours ou remuneration.
    Contactez moi aussi
    D avance merci

    RépondreSupprimer
  9. BONSOIR
    PERSONNE NE REP SUR LA QUESTION DES DATES ET LIEU D EXAMS
    J AI LE MEME PB CAR PAS DE CARTE
    ON N A PAS DE NUMERO DE PLACE
    CA SE PASSE COMMENT SVP
    JE SUPPOSE QUE VOUS AUREZ LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE ET QUE LE BLOG POURRA NOUS AIDER
    MERCI
    JO

    MERCI

    RépondreSupprimer
  10. oui d'autant que quand on fait un super blog comme celui ci, on n'a forcément cet info de base, vu qu'on passe aussi cet examen ;)
    j espère que aura des news viiite
    Courage

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour :)

    Un petit message pour vous souhaitez bon courage pour cette dernière ligne droite!!
    On va s'en sortir...

    En ce qui concerne l'adresse des exams dispo sur le site de l'IEJ:

    ". Les épreuves écrites se dérouleront au :
    SIEC - MAISON DES EXAMENS, 7 rue Ernest Renan - 94749 ARCUEIL CEDEX - RER B : station Laplace et Bus 57 -Porte de Bagnolet/Laplace- et Bus 323 -Issy-les-Moulineaux/Ivry-

    . Les épreuves orales se dérouleront sur le site de la Faculté de droit de PARIS DESCARTES, 10 avenue Pierre Larousse - 92240 MALAKOFF - et seront affichées sur les panneaux de la coursive du Grand hall.

    . Les résultats d’admissibilité/admission seront affichés à la faculté de droit de Malakoff, sur les panneaux de la coursive du Grand hall."

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Je n'ai pas pu assister au cours de l'IEJ et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me dire quelles sont les modalités de l'épreuve d'anglais (résumé d'un des textes ou autre type d'épreuve ?) et de l'épreuve de comptabilité (question de cours ou exo?) merci beaucoup !!!!
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Est ce que quelqu'un aurait les cours d'anglais? Je n'ai pas pu y aller pendant l'année... Merci!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    j'ai exactement la même requête, j'ai récupéré les textes d'anglais mais n'ai pas pu suivre les cours du mardi soir étant salariée! Merci par avance

    RépondreSupprimer
  15. épreuve anglais : commentaire d'un des 16 textes du fascicule distribué.
    Pas étude linéaire mais ressortir des points du cours. De manière assez précise

    RépondreSupprimer